Err

Votre panier0,00 EUR
Achetez en toute tranquilité en ligne sur nos serveurs sécurisés
Des modes de livraisons adaptés
et sur mesure
02 45 26 01 70
A votre écoute pour toutes vos questions
Du lundi au vendredi
de 9h-12h à 14h-18h
Recevez régulièrement nos actualités et tenez-vous informé des nouveautés
Revendeurs
Espace revendeurs
Demande d'essai
Contactez-nous
Inscription
Actualités
Marconnet technologies™
Qui sommes-nous ?
Contactez- nous
Itinéraire et Plan d'accès
Témoignages Clients
Événements
A propos
Parrainage
Formulaire de rétractation
Mentions Lègales
CGV
Suivez-nous !
Témoignages
  Retour aux témoignages
Thibaut Lasser : Handbike Tout Electrique 5 déc. 2017
   
"J'ai fait l'acquisition d'un Stricker tout électrique il y a environ 6 mois et ça a littéralement embelli mes vacances d'été.Il ne m'a fallu que quelques minutes pour savoir le prendre en main et partir me promener dans des lieux que j'ai pu redécouvrir car difficiles d'accès avec un fauteuil roulant manuel uniquement. C'est tellement vrai que j'en ai profité une caméra qui prend des photos et filme à 360 degrés, que je fixe à l'aide d'un trépied articulé sur le guidon.Il y a également une habitude à prendre pour le fixer au fauteuil mais vraiment rien de très sorcier.J'ai également été très agréablement surpris par l'autonomie de la batterie car en ne descendant pas en dessous de 20% (je viens d'apprendre que je pouvais aller au maximum jusqu'à 5%), j'ai réussi à faire une quarantaine de kilomètres avec une seule charge.Quand on l'utilise dans un endroit très fréquenté, les gens ne vous regardent plus comme une personne handicapée mais sont intrigués par cet engin qu'ils n'avaient jamais vu auparavant. Il m'est même arrivé d'être interpellé par des passants sur mon lieu de vacances pour me poser des questions à ce sujet. Un Monsieur en fauteuil m'a même proposé de prendre l'apéro chez lui !N'habitant pas près des locaux de Marconnet Technologies, je les ai contactés plusieurs fois par téléphone ou e-mail et j'ai toujours eu une réponse rapide et claire. Merci !Je signale toutefois quelques bémols mais que je considère vraiment comme des détails.

Premièrement, la vitesse est limitée à 10 km/h. Je ne jette absolument pas la pierre à Marconnet Technologies car je sais que c'est une question de législation mais quand on doit se rendre d'un point A à un point B qui se trouve justement à une dizaine de kilomètres plus loin, c'est trèèèèèès long.

Deuxièmement, c'est un peu fastidieux de fixer les béquilles (avec roulettes pour ma part) après les avoir démontées pour mettre le Stricker tout électrique dans le coffre d'une voiture.Je trouve également dommage que la marche arrière soit une option. La batterie supplémentaire, je peux comprendre mais la marche arrière, ça pourrait être de série !J'en reste toutefois extrêmement satisfait ! Merci !"