Votre panier0,00 EUR
Achetez en toute tranquilité en ligne sur nos serveurs sécurisés
Des modes de livraisons adaptés
et sur mesure
02 45 26 01 70
A votre écoute pour toutes vos questions
Du lundi au vendredi
de 9h-12h à 14h-18h
Recevez régulièrement nos actualités et tenez-vous informé des nouveautés
Revendeurs
Espace revendeurs
Demande d'essai
Contactez-nous
Inscription
Actualités
Marconnet technologies™
Qui sommes-nous ?
Contactez- nous
Itinéraire et Plan d'accès
Témoignages Clients
Événements
A propos
Parrainage
Formulaire de rétractation
Mentions Lègales
CGV
Suivez-nous !
Témoignages
Signer
Thibaut Lasser : Handbike Tout Electrique 5 déc. 2017
Détails
   
"J'ai fait l'acquisition d'un Stricker tout électrique il y a environ 6 mois et ça a littéralement embelli mes vacances d'été.Il ne m'a fallu que quelques minutes pour savoir le prendre en main et partir me promener dans des lieux que j'ai pu redécouvrir car difficiles d'accès avec un fauteuil roulant manuel uniquement. C'est tellement vrai que j'en ai profité une caméra qui prend des photos et filme à 360 degrés, que je fixe à l'aide d'un trépied articulé sur le guidon.Il y a également une habitude à prendre pour le fixer au fauteuil mais vraiment rien de très sorcier.J'ai également été très agréablement surpris par l'autonomie de la batterie car en ne descendant pas en dessous de 20% (je viens d'apprendre que je pouvais aller au maximum jusqu'à 5%), j'ai réussi à faire une quarantaine de kilomètres avec une seule charge.Quand on l'utilise dans un endroit très fréquenté, les gens ne vous regardent plus comme une personne handicapée mais sont intrigués par cet engin qu'ils n'avaient jamais vu auparavant. Il m'est même arrivé d'être interpellé par des passants sur mon lieu de vacances pour me poser des questions à ce sujet. Un Monsieur en fauteuil m'a même proposé de prendre l'apéro chez lui !N'habitant pas près des locaux de Marconnet Technologies, je les ai contactés plusieurs fois par téléphone ou e-mail et j'ai toujours eu une réponse rapide et claire. Merci !Je signale toutefois quelques bémols mais que je considère vraiment comme des détails.

Premièrement, la vitesse est limitée à 10 km/h. Je ne jette absolument pas la pierre à Marconnet Technologies car je sais que c'est une question de législation mais quand on doit se rendre d'un point A à un point B qui se trouve justement à une dizaine de kilomètres plus loin, c'est trèèèèèès long.

Deuxièmement, c'est un peu fastidieux de fixer les béquilles (avec roulettes pour ma part) après les avoir démontées pour mettre le Stricker tout électrique dans le coffre d'une voiture.Je trouve également dommage que la marche arrière soit une option. La batterie supplémentaire, je peux comprendre mais la marche arrière, ça pourrait être de série !J'en reste toutefois extrêmement satisfait ! Merci !"
Michel Hors : 3ème Roue LOMO 360 16 pouces 29 nov. 2017
Détails
   
"Bonjour,
J’ai passé un moment agréable à découvrir le matériel actuel lors de votre démonstration chez Auray Medical. Vos explications sont claires , et j’ai pu ainsi acquérir une 3eme roue Stricker pour mon fauteuil roulant . Nous étions plusieurs à écouter vos explications sur les différentes roues manuelles et électriques .À ma connaissance , ceux qui étaient présents ont tous pris une 3eme roue.Depuis maintenant 10 jours, j’utilise cette 3eme roue pour mes sorties .C’est vraiment super !Un grand merci de nous permettre ,nous handicapés d’améliorer notre vie quotidienne"
Louise M. : Handike LIPO LOMO MICRO 12" 29 oct. 2017
Détails
   
"Je tiens à remercier Roger (père) et Benjamin (fils) MARCONNET  pour leur accueil et leur disponibilité pour tous les essais en vue de l'achat d'une 3ème roue Stricker. J'ai pu essayer 3 matériels différents tous adaptés à mon handicap et je peux maintenant faire un choix en toute autonomie. J'ai d'ailleurs parlé de cette expérience très positive sur le forum d'ALARME (pour blessés médullaires et autres handicaps). J'étudie maintenant les possibilités de financement. Encore merci. Louise."
Véronique ROUSSEL : HANDBIKE HYBRIDE 27 sep. 2017
Détails
   
"J'ai une 3ème roue avec assistance électrique depuis fin juillet et j'en suis très très contente. Depuis je sillonne les pistes cyclables des landes. Avant mon accident de ski, je pratiquais des sports dans la nature à savoir la course à pied, le vélo, les courses en montagne.
Depuis que j'ai ma 3ème roue j'ai l'impression de retrouver une certaine liberté, mieux respirer et cela me fait beaucoup de bien quand on en abuse pas trop, au début je faisais (100km/semaine) mes épaules n'ont pas trop apprécié et me l'ont fait comprendre par une tendinite.
Je remercie Roger et Benjamin Marconnet pour leurs conseils, leurs disponibilités et leurs patiences.Véronique ou Véroulette"
LE GOFF Marc : GYROPODE NINO 4 avril 2017
Détails
   
"Voilà maintenant trois semaines que je possède le Nino robotics et je peux dire que ça a changé ma vie..je peux sortir et aller me balader un peu partout y compris dans les centres commerciaux et différentes boutiques et tout cela avec une facilité déconcertante. En plus d une très bonne autonomie il se faufile partout et attire la curiosité ce qui permet de de discuter et d échanger avec d autres personnes...

Merci à Benjamin Marconnet pour son sérieux, sa gentillesse et son professionnalisme."
MICHEL Alain : HANDBIKE TOUT ELECTRIQUE 16 pouces 30 mars 2017
Détails
   
"Après monsieur Marconnet père , Marconnet fils , et après mon 2è handbike STRICKER , jamais en panne au bout de 6 ans , quelques réglages technique réglés au téléphone, matériel sur et un bonheur immense à utiliser ce matériel de pro. Merci."