Votre panier0,00 EUR
Achetez en toute tranquilité en ligne sur nos serveurs sécurisés
Des modes de livraisons adaptés
et sur mesure
02 45 26 01 70
A votre écoute pour toutes vos questions
Du lundi au vendredi
de 9h-12h à 14h-18h
Recevez régulièrement nos actualités et tenez-vous informé des nouveautés
Revendeurs
Espace revendeurs
Demande d'essai
Contactez-nous
Inscription
Actualités
Marconnet technologies™
Qui sommes-nous ?
Contactez- nous
Itinéraire et Plan d'accès
Témoignages Clients
Événements
A propos
Parrainage
Formulaire de rétractation
Mentions Lègales
CGV
Suivez-nous !

HARNAIS DE MAINTIEN


Envoyer à un ami
345,00 EUR
Commander
HARNAIS DE MAINTIENUN HARNAIS TRÈS CONFORTABLE pour sécuriser vos déplacements lors de vos balades :

Certaines personnes se déplaçant en fauteuil roulant souffrent de faiblesses musculaires qui peuvent engendrer un manque de tonicité au niveau du tronc. Ces difficultés de maintien du tronc se traduisent par une posture inconfortable et dangereuse sur le fauteuil roulant. Pourtant, selon le handicap, ces troubles ne justifient pas forcément l'utilisation d'un fauteuil coquille ou d'un siège corset. Et pour cela, il existe une solution plus simple mais efficace, le harnais de maintien pour fauteuil roulant.

UNE SOLUTION POUR LES FAIBLESSES MUSCULAIRES, MAIS PAS SEULEMENT...

Si le harnais de maintien pour fauteuil roulant est un atout indéniable pour les personnes ayant des difficultés de posture, il peut aussi s'avérer très utile pour toutes celles et ceux qui se déplacent en fauteuil roulant.

En effet, les trottoirs, routes ou chemins empruntés au quotidien ne sont pas toujours adaptés pour les fauteuils, les terrains très accidentés deviennent alors dangereux pour ceux qui y circulent. Les secousses et autres irrégularités du sol pourraient faire glisser, voire chuter du fauteuil roulant.
Le harnais de maintien présenté ici permet d'éviter ce genre de mésaventure en offrant une meilleure posture tout au long des déplacements. Il se fixe par 4 points, aux 4 angles du plastron pour maintenir au niveau des épaules et du bassin.

Partager